Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabouillages
17 octobre 2007

Ernest

Quand je suis tombée sur ce modèle à l'Aiguille en Fête 2007, j'ai craqué! Et ce n'est qu'après l'avoir acheté que j'ai remarqué le petit détail entre ses jambes^^

peluchemoche

Je débute dans la couture, donc, je me suis dis que ce serait bien pour commencer^^ Il a été cousu entièrement à la main, car je n'ai pas encore de machine à coudre^^


Très facile à réaliser, c'est Ernest, une création les Zigouis pour Bleu de Toiles

Ernest a donc rejoint mes autres peluches sur le dessus de mon canapé^^

Publicité
Commentaires
E
Alors celui là il est vraiment trop bien. et oui, je pense que c'est une bonne idée de fabriquer un petit zizi à nos doudous !
Crabouillages
Publicité
Archives
Publicité