Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabouillages
4 novembre 2007

BOLLYSWAP !

Voilà, je peux enfin vous dévoiler le collis que j'ai envoyé pour le Bollyswap^^
J'ai essayé de jouer sur les couleurs, tout en essayant de rester assez sobre, et de partir dans des objets utiles, comme me l'avait demandé ma swappée^^

bollypaquet

Alors, en détail:

bollysac

Un petit sac fait entièrement main^^ J'ai créé le motif de la fleur de lotus exprès pour le swap, je vais en faire une fiche de point de croix^^
Bon, comme j'avais pas de machine à coudre, tout n'est pas très droit, et puis, c'est mon tout premier^^

bollycollier

Un petit collier, qu'il va falloir que je refasse pour moi, dans des teintes de rouge, cette fois^^ avec des perles à écraser un peu plus fines, ce sera plus joli^^

bollycarnetface

Mon premier "scrap"^^ je me suis contentée d'habiller la couverture d'un petit carnet^^ C'était rigolo, à refaire^^

Sinon, je lui ai envoyé un peu d'encens et deux bougeoirs^^

Maintenant, j'attends mon colis^^ apparement, ma voisine l'a récupéré pour moi samedi, mais elle était absente quand je suis allée la voir tout à l'heure pour le récupérer, il va falloir encore patienter^^

Voilà, maintenant, j'ai le swap baroque qui va commencer d'ici peu, j'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swappée^^

Publicité
Commentaires
J
j'adore la déco de ce petit carnet ! bravo !
Crabouillages
Publicité
Archives
Publicité