Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabouillages
18 décembre 2008

Remise en route!

Et non, ce blog n'est pas mort! Il renait de ses cendres 1 an après son interruption^^
Désolée de ce long moment d'absence, mais nouveau boulot, déboires sentimentaux, autres occupations, et pouf, on a plus le temps pour rien... Mais me revoilà, et c'est reparti!

Bon, ce n'est pas parce que je n'ai pas posté ces derniers mois que je n'ai rien fais^^

Voyez plutôt:

Des nouvelles du swap baroque fait en début d'année!
Voilà ce que j'ai envoyé:

swapbaroque1

Hélas, comme une imbécile, je n'ai pas prit de photo de tout ce que j'ai empaqueté... Si je me souviens bien, il y avait un livre de Anne Perry, un bougeoir, un savon, des bonbons qui piquent, des chocobos et un cadre fait main avec un dessin fait main!
Et le cadre, par contre, le l'ai pris en photo^^

cadrebaroque

Ma swappée Camomille a été très heureuse apparemment^^

Personnellement, j'ai reçu tout ceci de la part de Rorox:

swapbaroque2

Une jolie boite où je range des bijoux, quelques bougeoirs, du savon, un marque page fait main, et dans la petite bourse faite main, il y avait des ferrero rochers (miam^^)

Des nouvelles d'un prochain swap dans un post suivant^^

Et sinon, qu'ai-je fais cette année?
Et bien, j'ai fini de broder mon mirabillia de Noel, mais hélas, je n'ai pas encore de photos à vous montrer, il est chez ma mère afin qu'elle l'encadre. J'espère pouvoir vous le montrer bientôt^^

En tout cas, dès qu'il a été terminé, j'ai commencé un autre modèle, que j'ai bien vite terminé!

m_renoellavender

Un modèle de chez Lavender and Lace, qui rend vraiment bien sur du noir^^ On ne voit pas très bien sur la photo, mais en fait, il est recouvert de perles^^

En ce moment, je suis sur un autre mirabillia. Je vous le montrerai quand il sera terminé!

Et sinon, j'ai aussi fait quelques collier de perles, pour moi et quelques amies

collier02

collierjo

Et oui, toujours dans les tons de rouges, il faut dire que c'est ma couleur préférée^^

Voilà, je vais essayer de poster un peu plus souvent, promis!

Publicité
Commentaires
Crabouillages
Publicité
Archives
Publicité